Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Rumeur de prise d'intérêt illégale sur les transferts du Racing

Chargement...

Flux RSS 35 messages · 1.586 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par italoharissa

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • boogie a écrit :
    italoharissa a écrit :
    Boogie mon amai je t déjà dit 100 fois dans d'autres posts, c'est D-N-C-G !!! C'est quoi la DGCN ? Une molécule ?

    Ensuite concernant tes attaques une fois de plus infondées, je te dirais que les résultats "truqués" (ce qui est encore à voir) c'est que pour le championnat d'Italie, en quoi ça touche les français?

    Et ensuite la DNCG existe en italie existe en Italie et est plus efficace qu'en France, chaque année les clubs qui déconnent sont rétrogradés ou disparaissent (ancone, perugia,...) alors que si tu reagardes les comptes de certains clubs français style nantes c'est étonnant que rien ne soit fait...


    Il serait de bon ton que tu apprennes un truc qui s'appelle l'humour, le deuxième degré... et que tu ne prennes pas tout au pied de la lettre. Et cela même si ça touche à ton Italie chérie... ;)

    Ah ben si y a des magouilles en France, notamment avec des agents qui ne sont pas forcément français, ça excuse totalement celles qui ont cours en Italie depuis des décennies... =;


    Arrete de dire que j'excuse, je n'excuse rien du tout. Y'a une enquête en cours, les coupables seront punis. Ce qui m'énerve c'est recevoir des leçons de morale des gaulois alors que chez vous c'est loin d'etre propre également, c'est tout.
  • Alors ou t'es maso ou t'es un fake toi :D

    C'est toi qui dévies en page 1 le sujet sur l'Italie alors que personne n'avait rien demandé et après monsieur monte sur ses grands chevaux parce que certains ont égratigné l'image lisse et propre du foot italien...
    Je comprends pas bien cette victimisation ? Une blague ? T'es au deuxième degré en fait ? #-o
  • C'est quoi encore cette histoire ??? X-( X-(
  • C'est une tradition italienne de polluer les topics avec des posts qui n'ont rien à voir avec le sujet ?

    Que la Lazio ait pu étaler ses "remboursements", tant mieux pour elle...

    En France, on n'a pas demandé leur avis à Bordeaux, Nice, Brest, Toulouse ou l'OM avant de les faire descendre d'une division...
  • douvierj a écrit :
    :O D'après ce qui est dit dans le reportage,ce sont les agents qui ont touché et non pas Keller


    Personne n'a trouvé d'enveloppe dans le fond de son jardin?
  • boogie a écrit :
    Personne n'a dit le contraire... Sauf que l'argent du transfert est censé revenir en totalité au club qui vend le joueur. Ensuite, si une partie de cette somme tombe dans les poches des agents plutôt que dans celles du club en question, il y a quand même un léger blème... :-s


    C'est exactement ca le problème, au Racing on se demande toujours pourquoi nous sommes en déficit, chaque année il fallait un nouveau gros transfert pour pouvoir renflouer les caisses, si en plus une partie est détounée, je comprend mieux maintenant b-(
  • Le seul truc, c'est que c'est un système généralisé.

    Tu peux ne donner de commissions occultes à personne, mais dans ce cas, tu n'arriveras plus à vendre ni à acheter des bons joueurs. :(
  • matteo a écrit :
    C'est une tradition italienne de polluer les topics avec des posts qui n'ont rien à voir avec le sujet ?

    Que la Lazio ait pu étaler ses "remboursements", tant mieux pour elle...

    En France, on n'a pas demandé leur avis à Bordeaux, Nice, Brest, Toulouse ou l'OM avant de les faire descendre d'une division...


    Avoir des dettes et faire faillite ce sont 2 notions completement différentes, et pour l'OM ça n'a rien à voir avec le financier. Les clubs qui font faillitte sont effectivement rétrogradés d'une division en Italie, comme ça a été le cas l'année dernière.

    anaconda a écrit :
    C'est toi qui dévies en page 1 le sujet sur l'Italie alors que personne n'avait rien demandé et après monsieur monte sur ses grands chevaux parce que certains ont égratigné l'image lisse et propre du foot italien...
    Je comprends pas bien cette victimisation ? Une blague ? T'es au deuxième degré en fait ?


    Si tu regardes mon premier post, oui effectivement c'était du 2e degré destiné à la personne que j'ai cité, j'ai rien dévié du tout.
  • Si les clubs étaient en faillite, ils disparaitraient et repartiraient au niveau amateur :-B

    Là, il s'agit de problèmes de dettes pour les clubs cités, pas de faillite.

    Si l'Italie en ferait de même, la moitié des clubs (voire plus) auraient déjà été relégués :-$
  • Pour de nombreux clubs, de Ancone à Venise en passant par Perugia ça a été le cas ils sont repartis de divisions inférieures ou ont été repris en épongeant les dettes. Tous les clubs de foot peuvent avoir des dettes si ils ont des rentrées d'argent suffisantes et un plan pour les rembourser, c'est le cas dans tous les championnats, de l'espagne en angleterre.

    Peut être que la DNCG française n'a pas les memes regles que les autres, mais dans ce cas pourquoi des clubs comme le psg et monaco qui finissent souvent leurs saisons sur les rotules, sans parler du bilan financier de nantes, ne sont pas sanctionnés si la DNCG est si sévère ?

    Quand tu parles de l'état d'endettement de tous les clubs italiens j'aimerais que tu sois un peu plus précis car les bilans de tous les clubs ont été vérifiés la semaine dernière suite aux affaires et pour l'instant rien de louche n'est sorti de l'enquête.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »