Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Anthony Gonçalves

Chargement...

Flux RSS 685 messages · 196.492 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par tempest

  • Bon les gars j'ai aucune info mais tout d'un coup j'ai une énorme nostalgie de ce mec là. Allez savoir pourquoi.
  • Ben il joue toujours, il est à Laval (3e de L2 après 4 journées).
    Egal à lui-même (gros guerrier) mais physiquement c'est dur.
  • heisserer a écrit, le 11/09/2023 15:18 :
    Bon les gars j'ai aucune info mais tout d'un coup j'ai une énorme nostalgie de ce mec là. Allez savoir pourquoi.


    Tu pourra reprendre une belle dose de nostalgie samedi si tu regarde bastia laval, dim vs le gonz, hâte de voir ça !
  • Il me manque beaucoup aussi. Quel joueur incroyable
  • Incroyable dans l'engagement. Il était meinau-compatible!
  • tactiquetoc a écrit, le 11/09/2023 20:43 :
    heisserer a écrit, le 11/09/2023 15:18 :
    Bon les gars j'ai aucune info mais tout d'un coup j'ai une énorme nostalgie de ce mec là. Allez savoir pourquoi.


    Tu pourra reprendre une belle dose de nostalgie samedi si tu regarde bastia laval, dim vs le gonz, hâte de voir ça !


    Le moment peut être sympa entre les 2 qui s'appréciaient bien à Strasbourg
  • Oui, en plus Dim joue milieu exc gauche, et le Gonz ARD, ça va frotter un peu
  • Le Gonz c'est "il y a un ballon et il est pour moi". Dim, généreux ce serait "oui oui, le ballon est pour toi, tu pourras le ramasser au fond de la cage", donc ça peut être chaud.
  • A participé au match Bastia - Laval 0-3 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Laval - Guingamp 2-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Laval - Valenciennes 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Laval - St-Etienne 0-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 68'
  • A participé au match Amiens - Laval 0-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
  • A participé au match Annecy FC - Laval 1-3 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 87'
  • A participé au match Dunkerque - Laval 0-2 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 84'
  • A participé au match Laval - Grenoble 1-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 65' Avertissement But
  • A participé au match Ajaccio AC - Laval 2-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 67' [C]
  • A participé au match Laval - Pau 1-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
  • A participé au match Laval - Auxerre 1-3 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 80'
  • A participé au match Dieppe - Laval 0-4 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 76'
  • A participé au match Nantes - Laval 0-1 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 88'
  • A participé au match Laval - Paris FC 1-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 85'
  • A participé au match Rodez - Laval 1-2 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 81'
  • A participé au match Laval - Quevilly-Rouen 2-4 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 81'
  • A participé au match Le Puy-en-Velay - Laval 2-1 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match Valenciennes - Laval 1-1 (Ligue 2) le : titulaire [C] Avertissement
  • A participé au match Laval - Ajaccio AC 1-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 88'
  • A participé au match Concarneau - Laval 1-3 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 86'
  • A participé au match Laval - Amiens 1-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 67'
  • A participé au match Grenoble - Laval 0-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 68'
  • A participé au match Laval - Dunkerque 1-2 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 71'
  • A participé au match Laval - Bastia 1-2 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Angers - Laval 1-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 83'
  • A participé au match Laval - Annecy FC 0-3 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 73'
  • A participé au match Pau - Laval 3-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 67' [C]
  • A participé au match Caen - Laval 1-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 86'
  • A participé au match Laval - Troyes 1-2 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 83'
  • A participé au match Guingamp - Laval 0-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 82'
  • 😍😍😍😍
    Il vient de prolonger d'un an son contrat à Laval
    Mon chouchou quand il a joué chez nous
    Des joueurs de son tempérament manquent dans notre effectif
  • chrisneudorf a écrit, le 29/06/2024 11:31 :
    😍😍😍😍
    Il vient de prolonger d'un an son contrat à Laval
    Mon chouchou quand il a joué chez nous
    Des joueurs de son tempérament manquent dans notre effectif


    Et oui, mais son temps de jeu a diminué sensiblement l'année dernière, c'est toujours un plaisir de le voir à LE BASSER !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives