Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Ludovic Falk

Chargement...

Flux RSS 82 messages · 10.293 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par chrisneudorf

  • Aucun club au dessus de la DH n'a pris conscience de ce diamant brut
    Trop pétri sans doute et pas assez de talent
  • Ce n'est plus un gamin
  • [citation=schilles1979|2013-12-27 22:32:42|1117296
    et d'autres arriveront bien meilleurs que les partants.

    Avec la chance qu'on leurs donnent ça m'étonnerais
  • Les médiocres ont trop eu leur chance
    Il faut des départs et des renforts
  • Avec tout le respect que j'ai pour Haguenau; c'est quand meme malheureux de devoir partir pour trouver de l'ambition..
  • Parce que ton modèle d'ambition consiste à quitter un club de National pour jouer chez le leader de DH
  • Ce qu'il veut dire, c'est que pour Falk, c'est une progression de passer d'une équipe sans ambition en DH à une équipe qui va probablement monter en CFA 2 et qui s'en donne les moyens.
  • J'ai bien compris
    C'est donc un ambitieux de niveau DH ... que certains regrettent de voir quitter le racing
    Espérons au contraire d'autres departs
  • Il n'a peut-être pas le niveau National mais il a l'occasion de progresser ailleurs, car ce n'est pas le Racing qui va le faire jouer en CFA 2 ou CFA.

    Ce départ ne change rien pour le groupe de François Keller, si tu souhaites d'autres départs, ce n'est pas des joueurs du centre de formation qu'il faut souhaiter, mais des joueurs de la Une.
  • Oui mais Falk n'est plus un joueur du centre de formation
    Il en est issu mais a passé l age
  • mediasoc a écrit, le 2013-12-28 12:46:45 :
    Il n'a peut-être pas le niveau National mais il a l'occasion de progresser ailleurs, car ce n'est pas le Racing qui va le faire jouer en CFA 2 ou CFA.

    Ce départ ne change rien pour le groupe de François Keller, si tu souhaites d'autres départs, ce n'est pas des joueurs du centre de formation qu'il faut souhaiter, mais des joueurs de la Une.

    Exact .
  • Son départ est regrettable, puisque, même s'il n'a pas forcément le niveau National, il est un élément essentiel de l'équipe réserve, un des joueurs les plus réguliers depuis deux ans et demi. Dans l'optique d'un projet club cohérent, il est indispensable de faire monter la réserve au moins en CFA2, afin d'offrir une opposition solide à nos jeunes et aux joueurs de l'équipe première en quête de temps de jeu. Haguenau semble au dessus du lot cette année, mais ils ne sont pas intouchables (Geispo l'a prouvé), et on a encore les moyens de lutter pour la première place. Or, en laissant partir Falk, on affaiblit notre défense, où Schwoob va sans doute devoir composer avec un U19 (Helmstetter ou Moustapha je pense).
  • La vraie question est de savoir s'il perçoit une rémunération ou indemnité
    Si oui son départ est positif
    Quant à l'u19 qui va jouer il est peut être plus porteur d'avenir que FALK
  • Comme tous les joueurs de l'équipe réserve, et du centre de formation, il n'avait qu'une licence amateur et ne percevait donc pas de rémunération.

    Et Falk n'a que 19 ans, soit à peine un an de plus que les U19 que j'ai cité, avec l'avantage d'avoir une soixantaine de matchs séniors dans les jambes.
  • Et de quoi vivait-il? Plombier, soudeur, cariste, trader, attaché parlementaire, prothésiste dentaire?
  • Apparemment, il est étudient en même temps à l'ISEG Strasbourg (je me fie à son facebook). (Comme une bonne partie de la réserve, ils travaillent le jour et s'entraînent le soir je suppose...)


    Les joueurs de DH (de manière général) reçoivent pourtant de l'argent non ? (par prime ou par salaire ?)


    Je pense aussi que son départ est une perte pour le club.
  • Certains clubs de DH accordent des "salaires" fixes, même si un contrat amateur n'est pas considéré comme un contrat de travail, ainsi que des primes de matchs et/ou des indemnités kilométriques. A mon avis, Haguenau est plus généreux de ce côté que la réserve du Racing.
  • athor a écrit, le 2013-12-28 13:54:04 :
    Haguenau semble au dessus du lot cette année, mais ils ne sont pas intouchables (Geispo l'a prouvé), et on a encore les moyens de lutter pour la première place. Or, en laissant partir Falk, on affaiblit notre défense, où Schwoob va sans doute devoir composer avec un U19 (Helmstetter ou Moustapha je pense).


    Je pense que pour cette année la montée est inenvisageable vu le niveau affiché par un Haguenau au collectif redoutable. Je les vois vraiment pas craquer cette saison.
    Concernant le remplaçant de Falk (qu'il ne faut pas faire passer pour le futur Anthony Weber comme j'ai lu dans d'autres posts...), il pourrait simplement se trouver dans l'effectif de l'équipe 1 qui sera surchargé avec les retours de Golliard, Sikimic et l'arrivée de Baba. On pourrait très bien voir un Modeste accompagné Schwoob en défense centrale ou un Momha décalé au centre (avec Cailly, Gisselbrecht ou Noé sur les côtés). Y a de quoi faire !
  • Au retour de milo et Ludo (et voire un autre DC) effectivement Modeste prendra place dans le 11 de la réserve.
    Avec la réussite que l'on sait...
  • athor a écrit, le 2013-12-28 16:37:14 :
    Certains clubs de DH accordent des "salaires" fixes, même si un contrat amateur n'est pas considéré comme un contrat de travail, ainsi que des primes de matchs et/ou des indemnités kilométriques. A mon avis, Haguenau est plus généreux de ce côté que la réserve du Racing.


    Pour être précis, athor, ces dernières années on a eu plusieurs décisions des tribunaux de requalification en contrat de travail de contrats amateurs (arret OPRISOR de la Cour de Cassation en 2011, une décision de Cour d'Appel qui concernait l'US Orléans notamment). En pratique la position des tribunaux dépend pour beaucoup des montants versés mais aussi des conditions dans lesquelles le joueur exerce son activité sportive (existence ou pas d'un lien de subordination).
  • il-vecchio a écrit, le 2013-12-28 15:08:43 :
    Et de quoi vivait-il? Plombier, soudeur, cariste, trader, attaché parlementaire, prothésiste dentaire?



    Falk tournait à côté une série policière promise à un grand avenir: Colombo.
  • Évidemment :)
  • Ma femme me disait encore qu'il se murmure qu'Haguenau lui offrirait une prime de bienvenue sous la forme d'une 403 cabriolet.
  • Putain, tout le monde a oublié qu'il a été l'un des grands acteurs de Cassavetes :(
  • Le pire pour lui c'est que personne n'ait parle de lui sur le stub ni réclame sa présence en équipe 1 du ravin gavant son depart
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives