Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Jean-Luc Witzel

Chargement...

Flux RSS 236 messages · 32.962 lectures · Premier message par samh · Dernier message par schillou

  • Encore un clanpin de plus que l'on paye royalement à ne rien foutre, raus mit X-(
  • que t importe qui je suis et je defends qui je veux
    liberte d expression tu connais?
  • Inespéré ? :O :))

    600.000€ pour un international tout jeune, j'appelle plutôt ça bradé de façon absolument pharamineuse, sans compter que c'est de la perte sèche sportivement, vu qu'il ne pourra pas être remplacé. (-)
  • La démission s'impose à lui suite à l'échec total de la mission pour laquelle il s'était engagé. C'est une question de logique et au mieux de respect.

    Et ce n'est pas le malheureux transfert de Bah qui va y changer quoi que ce soit. b-(
  • La liberté d'expression ce n'est pas un déversoir, c'est aussi accepter de se prendre plein la gueule quand on dit n'importe quoi (oui je sais, c'est plutôt ironique que ce soit moi qui dise ça :D )
  • kador a écrit, le 2010-09-01 20:32:00 :
    que t importe qui je suis et je defends qui je veux
    liberte d expression tu connais?


    Ben excuse, mais c'est au contraire intéressant de savoir qui t'es à la base, quand on sait le temps que passent certains dirigeants du club sur le forum... :D
  • Un petit million d'euros me semblait équitable pour le départ du joueur. Après, il est vrai, une fois de plus nous étions point en psition de force pour négocier...
  • Strasbourg s'est fait entuber à tous les étages.
  • Arrogant et qui ne sait pas s'exprimer, aucun doute Kador fait parti de la bande.


    Ne soit pas le bienvenu (+) .
  • Faudrait m'expliquer comment est ce qu'on peut venir défendre les actionnaires, surtout en ce moment, avec en plus un air hautainjepèteplushautquemoncul.

    Pour Witzel, le recrutement est complètement foiré. Qu'il dégage, comme les autres.
  • Plessis a noté hier pendant la conférence les remarques sur lui alors qu'il s'est démené par exemple pour vendre Bah ...
  • dolores a écrit, le 2010-09-01 22:32:46 :
    Arrogant et qui ne sait pas s'exprimer, aucun doute Kador fait parti de la bande.

    Yeah, kador = Witzel ? =P~
    ~o)
  • Avec les transferts de Gueye et Bah Witzel n'a pas fait d'exploit, les clubs acquéreurs ont été en position de force ce sont eux qui ont fixé le prix et non le Racing. Quant aux départs de Rodrigo et Marcos ils n'ont certainement pas été gratuits, cela m'étonnerait fort que Sion et Troyes les aient embauchés aux mêmes conditions et comme les joueurs ne sont pas philanthropes....Il en a certainement été de même pour Dja Djeje.
  • argueti a écrit, le 2010-09-03 13:25:41 :
    Plessis a noté hier pendant la conférence les remarques sur lui alors qu'il s'est démené par exemple pour vendre Bah ...


    Ben c'est justement ce qu'on lui reproche. Il s'est démené pendant des jours pour filer Bah à ses petits copains de Blackpool alors que ceux-ci n'avaient pas un sou vaillant pour payer et qu'il y avait pourtant d'autres clubs intéressés. Sachant aussi qu'ils ont refusé 1M d'un club turc en début de mercato... Y a franchement pas de quoi pavoiser.

    Mais le pire c'est quand même Othon. Comment a-t-on pu imaginer que le départ pourrait être homologué à temps alors que le joueur a pris le TGV à Strasbourg le 31 août à midi pour aller passer sa visite médicale ? Au final, on a juste refilé gratos notre meilleur joueur à un club une division au-dessus alors qu'on avait aucune certitude de pouvoir le remplacer. Ah non, mais vraiment, chapeau monsieur le directeur sportif =D

    On en revient à l'alternative évoquée plus haut : nullité ou malhonnêteté. Au fond, je crois que la seconde solution me rassurerait plus, car un tel niveau de stupidité serait proprement effrayant.
  • strohteam a écrit, le 2010-09-03 14:21:51 :
    argueti a écrit, le 2010-09-03 13:25:41 :
    Plessis a noté hier pendant la conférence les remarques sur lui alors qu'il s'est démené par exemple pour vendre Bah ...


    Ben c'est justement ce qu'on lui reproche. Il s'est démené pendant des jours pour filer Bah à ses petits copains de Blackpool alors que ceux-ci n'avaient pas un sou vaillant pour payer et qu'il y avait pourtant d'autres clubs intéressés. Sachant aussi qu'ils ont refusé 1M d'un club turc en début de mercato... Y a franchement pas de quoi pavoiser.

    Mais le pire c'est quand même Othon. Comment a-t-on pu imaginer que le départ pourrait être homologué à temps alors que le joueur a pris le TGV à Strasbourg le 31 août à midi pour aller passer sa visite médicale ? Au final, on a juste refilé gratos notre meilleur joueur à un club une division au-dessus alors qu'on avait aucune certitude de pouvoir le remplacer. Ah non, mais vraiment, chapeau monsieur le directeur sportif =D

    On en revient à l'alternative évoquée plus haut : nullité ou malhonnêteté. Au fond, je crois que la seconde solution me rassurerait plus, car un tel niveau de stupidité serait proprement effrayant.



    Comme je ne doute pas de ton honnêteté intellectuelle, tu avoueras quand-même que si Othon n'avait pas été vendu et qu'on avait reçu la même décision de la part de la DNCG, toi, ou en tout cas un paquet d'autres ici, auraient crié à l'incompétence de Witzel pour n'avoir pas su vendre un joueur qui avait de la valeur et avoir ainsi été responsable de la non-qualification de joueurs supplémentaires.

    Je ne porte pas Witzel dans mon coeur, je n'étais pas du tout favorable à son arrivée, et je ne le suis toujours pas, mais c'est facile de venir lui mettre sur le dos une décision de la DNCG que quasiment personne, même ici, ne pouvait prévoir. Tu me diras (avec raison) que c'est précisément leur boulot de la prévoir, mais à moins que la situation ait changé sur d'autres points que la masse salariale entre la première vague de validations et celle-là, ça n'avait aucun sens que des contrats soient validés il y a quelques semaines et pas aujourd'hui, après deux nouveaux départs.

    Je ne sais pas si Witzel a fait un mauvais mercato, mais quand on te demande de réduire la masse salariale de 5M à 1,7M en un été en vendant des chèvres tout juste reléguées, je crois qu'il est difficile de faire un bon mercato.
  • fredc a écrit, le 2010-09-03 14:57:51 :


    Comme je ne doute pas de ton honnêteté intellectuelle, tu avoueras quand-même que si Othon n'avait pas été vendu et qu'on avait reçu la même décision de la part de la DNCG, toi, ou en tout cas un paquet d'autres ici, auraient crié à l'incompétence de Witzel pour n'avoir pas su vendre un joueur qui avait de la valeur et avoir ainsi été responsable de la non-qualification de joueurs supplémentaires.


    Je ne pense pas. En ce qui me concerne, je n'échangerais pas mon baril d'Othon contre quatre barils d'Ahoueya et trois de Marcio, surtout si lesdits barils sont en pointillés. Et pour ce qui est des "autres" je crois que le topic du départ d'Othon ou celui de l'après-match de Niort sont assez clairs, y a pas mal de gens qui ne voulaient pas le voir partir et au contraire espéraient le voir bientôt apporter du peps sur son côté gauche.
  • "..." dont certains joueurs eux mêmes.
    Mis à part vendre nos meilleurs éléments pour une bouchée de pain, proposer les autres à des clubs de seconde zone, je ne vois pas du mérite à ça, au contraire.
    Fournier himself ne cesse de le répéter malgré sa meilleur volonté. Faut pas rêver, on va jouer le maintien cette saison, nothing else.
  • Recruteur devenu directeur sportif, Jean-Luc va-t-il poursuivre son ascension météorique en entrant au directoire suite au départ de Jean-Claude Plessis ? Et pourquoi pas président ? Vous le saurez en regardant le prochain épisode de Dents longues et idées courtes.
  • Ouais mais attends, il a quand même réussi à refiler Gueye à Everton et Rodrigo à Sion. Heureusement qu'il connaît bien les dirigeants de ces clubs, parce que sinon c'était la mort assurée pour le Racing. Il a réussi un très bon mercato, faut pas minimiser ses qualités :)- :)-
  • zero-zero a écrit, le 2010-10-11 15:34:23 :
    Ouais mais attends, il a quand même réussi à refiler Gueye à Everton et Rodrigo à Sion. Heureusement qu'il connaît bien les dirigeants de ces clubs, parce que sinon c'était la mort assurée pour le Racing. Il a réussi un très bon mercato, faut pas minimiser ses qualités :)- :)-



    enfin quelqu'un qui admet qu'il a fait du bon boulot
  • :))

    Tu devrais apprendre le concept du second degré de l'humour :D
  • Le piège était grossier pourtant :))
  • Plus c'est gros, mieux ça passe, la stratégie du Chaos quoi. [-(
  • énorme, ca devient vraiment surréaliste.

    qu'aurait fait hillali et sa clique en 1980 quand internet n'existait pas ? Il aurait envoyé des courriens anonymes au journal des lecteurs des DNA ?
  • deadwing a écrit, le 2010-10-11 20:51:48 :
    Plus c'est gros, mieux ça passe, la stratégie du Chaos quoi. [-(


    C'est plutôt Goebbels ça (qui lui savait en revanche rédiger des communiqués). O:) :D
    Oui, comme kador aime à nous assimiler à des "gens d'exteme droite limités intellectuellement", je veille à consolider l'idée. Quitte à être dans le cliché, autant y aller jusqu'au bout.


    Sinon, je ne pense pas que Witzel va se risquer à occuper le poste de la présidence. Il va probablement priviléger la discrétion et conserver sa place actuelle, bien au chaud et relativement protégée de l'exposition médiatique et des conflits à venir.
    Kientz, en bon opportuniste, se chargera bien assez tôt de ruer sur l'occasion, quitte à tout perdre par la suite.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives